000 kilowatts , lorsque les autorités nationales sont appelées «mode Henan " dans le pays promotion . Cette vision est encore à venir de la soustraction même être appris aujourd'hui . Mars 2003 , quand il était secrétaire du parti du Henan Rick sec pendant les deux sessions à accepter le « Quotidien du Peuple» , le fonctionnaire a déclaré aux médias que le concept " de montée de la Chine centrale " .
casquette obey
Mars 2004, la centrale a officiellement proposé vision stratégique " pour promouvoir l'essor de la région centrale . " Li Keqiang dans la thèse de son maître , « industrialisation rurale : la transformation structurelle de choix» qui, bien que mentionné dans la main-d'œuvre agricole vers les villes, mais il ne s'engagera pas dans des emplois de haute technologie dans les «secteurs urbains traditionnels , " qui, comme " commerce de détail, petit construction et services sexuels physiques " . Li Keqiang a été prévu que ce fera partie des bidonvilles pauvres , et en 2004, il a été transféré au secrétaire provincial du parti de la province du Liaoning , a également rencontré un véritable urbaines pauvres - bidonvilles .
casquette obey pas cher Li Keqiang a commencé sa première bravé le froid de moins 29 ℃ venu Fushun Mo bidonvilles de la tranchée , c'était un pas d'électricité , pas d'eau , pas de chauffage, maisons scène désespérée branlante , on dit qu'il a cinq Personne locale avait une femme de se marier une . Cette scène est tellement choqué Li Keqiang , selon les chiffres sous la main , la province a vécu dans cette maison, il ya près de 100 millions de personnes . Il doit être le plus rapidement possible afin de réduire la population de près de 100 millions de personnes , pour résoudre le problème des taudis urbains .
casquette obey
Li Keqiang a promis de Mo résidents de tranchée : « Maintenant, vous êtes la maison branlante , en lambeaux , si je viens à côté , et laissez vous habitez à l'étage Zaguomaitie II " dans les deux ans de Liaoning démoli les maisons des bidonvilles sur 12.120.000 mètres carrés construction mobile - arrière-salle 19.
You need to be a member of Facestorys.com to add comments!
Join Facestorys.com